fbpx

Je suis Myriam Ribon

Accueil Forums Faisons connaissance Je suis Myriam Ribon

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par ChloĂ©, le il y a 1 annĂ©e.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Participant

Salut à tous ! 😁
    Alors pour me prĂ©senter rapidement : depuis l’école primaire, j’ai nourri un un vif intĂ©rĂȘt pour le cinĂ©ma, la musique, l’écriture, la peinture, la BD
 Naturellement je me suis dirigĂ©e vers le dessin qui Ă©tait un des mĂ©diums les plus “simples d’accĂšs” du point de vue matĂ©riel : un stylo et du papier. Tout en prĂ©servant une pratique autodidacte, je fais Ă©galement de la musique, de la vidĂ©o, de la photo, j’écris rĂ©guliĂšrement et je travaille rĂ©guliĂšrement sur des installations plastiques.

Je trouve des idĂ©es dans ce qui m’entoure au quotidien; lectures (SF, magazines divers, romans, BD), musique, des films mais aussi Internet

Je me sers depuis plusieurs annĂ©es ans une application pour smartphone dĂ©diĂ©e au dessin, c’est mon support digital personnel (environ 900 crĂ©ations Ă  ce jour).

Je pratique Ă©galement la peinture, le dessin Ă  la craie grasse, Ă  l’encre de chine et au charbon, et bien-sĂ»r au stylo.

Ma musique est Ă  retrouver ici
    Mes autres travaux sont disponibles Ă  cette adresse

À bientĂŽt âœïžđŸ˜ƒ

Chloé
    Participant

Impressionnant… 😳
    Bienvenue Ă  toi !!! đŸ„ł

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close